Pour trouver l'ordre, il faut tenir compte des
considérations suivantes :
- Si vous établissez vos jeux avec uniquement
les 7 premiers favoris de la presse, alors on vous renvoie
vers les rubriques déjà étudiées précédemment.
On a vu que jouer une ligne de 7chevaux (les 7F) (mise
35€) à chaque tiercé, vous seriez toujours perdant.
- Si on introduit un ou plusieurs outsiders dans les
jeux, alors plusieurs associations sont possibles et il
faut toutes les passer en revue.
- Il est absolument indispensable de connaitre les %
respectifs des structures d'arrivées au tiercé,
quarté et quinté.
ex: Au tiercé, F-F-T,
T-T-F,....
Au quarté, F-F-T-T,
F-F-F-T, F-T-F-F,....
Au quinté, F-F-F-T-T,
F-F-T-T-F, F-F-T-T-T,....
De plus, si on veut réduire son investissement, il faut
faire des jeux avec des bases et un champ de chevaux
15 - X 12 / 7 - 8- 3 -
4 ( ex)
15-X-12-X / 4 - 1 - 14
- 17 - 11- 6 ( ex)
mais ou
- placer le ou les X
avec le maximum de chance d'obtenir l'ordre ?
- placer l'outsider (T), avec
le maximum de chance d'obtenir l'ordre ?
- placer le favori (F ), avec
le maximum de chance d'obtenir l'ordre ?
C'est pour toutes ces raisons, qu'il est
primordial de connaître les % de réussite correspondants aux
différentes structures d'arrivées afin d'augmenter les
probabilités d'atteindre l'ordre.
Voici un exemple pour comprendre
Course de 12 chevaux ( les favoris (F))
: 7, 1, 6,
4, 3, 2)
(Les outsiders (T)) : 5, 8, 9, 10, 11, 12)
Supposons que les structures d'arrivées
( F - F-
T : 32 % de réussite)
( T - F- F : 5
% de réussite)
il sera donc plus judicieux de faire le jeu (1)
plutôt que le (2)
7 - X - X / 4 - 3 -2 -10 -
8 - 12 (1)
X - X -7 / 10 - 8 - 12 - 4 - 3- 2 (2)
il est facile de voir que les combinaisons d'arrivées
seront plus probables avec (1) (et par conséquent les
ordres aussi) car dans tous les cas, un autre favori se
placera à la deuxième position et un
T à la troisième place
.. Si on regarde de près, cela correspond aux
arrivées les plus probables avec 32 %..Mais attention, s'il
n'y a pas de T à l'arrivée, alors les combinaisons 7- 4 - 3
ou 7 - 3 - 2 ou 7 - 4 - 2 sont possibles( F-F-F) .
Idem, si le 4, 3, 2 ne sont pas à l'arrivée, les
combinaisons 7-10-8, 7-10- 12 et 7- 8- 12 ( F T
T ) sont possibles.
N'oubliez pas que nous envisageons les paris de façon
statistique..mais, si vous êtes spéculateur et que vous
jouez tout de même la ligne (2), après tout, c'est votre
choix, sachez que vos chances
pour cette structure ne sont que de 5 %.
J'espère que vous comprenez bien notre point de vue. Bien
entendu, il faut aussi que dans cet exemple, que le 7 soit à l'arrivée et les 2
autres chevaux dans le champ dans l'ordre d'arrivée. Pour
cela, notre étude donne aussi des précisions, à savoir quels
favoris font le plus souvent l'arrivée ensemble (F1 et
F4, ou F1 et F2, ou F2 et F5,...)? Nos mathématiciens et
statisticiens se sont aussi penchés sur ce problème. Ils
vous feront part d' informations exclusives dans la partie
payante.
Ces % évoluent en fonction du nombre de courses dans
les 3 disciplines et doivent donc être mises à jour
régulièrement. C'est un travail de longue haleine, qui
demande du temps, de l'investissement et ces raisons font
que ces données seront payantes. Toutefois, nous donnons
déjà de nombreuses indications à suivre dans la partie
gratuite.
AU TIERCE, ON A ( avec un outsider ou plus)
ARRIVEES (structures) |
|
|
T (outsider ou tocard) |
avec 1 T |
% |
|
49 % |
F - F -
T |
payant |
|
T est
3eme |
F -
T - F |
payant |
|
T est
2eme |
T - F - F |
payant |
|
T est 1er |
avec 2 T |
25% |
F -
T -
T |
payant |
|
2 T ( 2e
et 3e ) |
T - F -
T |
payant |
|
2 T ( 1e
et 3e ) |
T - T -
F |
payant |
|
2 T ( 1e
et 2e ) |
avec 3T |
|
|
|
T- T - T |
5% |
|
3T aux 3
premières places |
Comme on le voit dans le tableau, dans
49 % des cas, il y a un T présent au tiercé. Un
outsider à l'arrivée des tiercés de galop pratiquement
1 fois sur 2.
Evidemment, il est nécessaire pour obtenir l'ordre au
tiercé de
:
1- Identifier le bon outsider T
Chacun sa méthode, nous, nous avons une méthode
statistique. On vous en reparlera plus tard.
2- Jouer les structures qui présentent les plus grand %
respectifs( partie payante), car ces % sont différents selon la
place de T dans la combinaison gagnante.
Evident, car
si la structure F-T-F
à une probabilité (%) plus grande, cela indique qu'il
y a plus souvent des favoris à la 1ere et à la 3e
place et un outsider à la 2eme place. Donc, il sera
préférable de jouer ( ex: F1, F4, F2 des favoris, T
des outisiders ) :
pour des jeux déduits :
F1 X F4 / T1
- T3 - T2
F4 X F2/
T1 - T2 - T3 ...
etc..
et avec des jeux en lignes,
F5-T1-T3
- F4 ou
F1 -T1-T2-F6
j'espère que vous
commencer à comprendre l'importance capitale des %
respectifs des structures pour la composition de vos
jeux afin d'avoir le plus de chance d'approcher
l'ordre.
3- Jouer les associations de favoris les plus
probables pour chacune des structures.
Ainsi, pour la structure F - F-
T ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
( F1-F4-T ou F1-F2-T
ou F2-F4-T ou F2-F3-T,....)
Ainsi, pour la structure F -
T- F ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
( F1-T-F2 ou F2-T-F5
ou F1-T-F3 ou F2-T-F4,....)
or nos spécialistes ont analysé les arrivées des tiercés de ces 10 dernières années, et il en ressort
que des associations sont nettement plus probables que
d'autres. En jouant, les structures ayant
les meilleurs % , vous aurez nettement plus de chance
de réaliser un ordre.
On peut vous aider pour atteindre cet objectif dans la
partie payante.
4- Jouer la structure dont les rapports peuvent
assurer un bénéfice au cours des 130 courses de galop
(en moyenne)
Quelques exemples :
Structure |
Rapport
ordre moyen (2011-2012-2013) |
Rapport
désordre
(2011-2012-2013) |
F -
F- F |
308 € |
50€ |
T -T -T |
5400 € |
825 € |
T-
F - F |
1200 € |
180 € |
D'autres infos dans la partie payante.
AU QUARTE, ON A |
ARRIVEES |
|
|
T (outsider ou tocard) |
avec 1 T |
% |
|
38 % |
F - F
-F- T |
payant |
|
T est
4eme |
F - F -T-
F |
payant |
|
T est
3eme |
F -
T
-F- F |
payant |
|
T est 2eme |
T
- F -F- F |
payant |
|
T est 1er |
avec 2 T |
38 % |
F - F -T-
T |
payant |
|
2 T ( 3e
et 4e ) |
F -T
-T-
F |
payant |
|
2 T ( 2e
et 3e ) |
T -T -F-
F |
payant |
|
2 T ( 1e
et 2e ) |
F -
T -F-
T |
payant |
|
2 T ( 2e
et 4e ) |
T - F -T-
F |
payant |
|
2 T ( 1e
et 3e ) |
T - F -F-
T |
payant |
|
2 T ( 1e
et 4e ) |
avec 3T |
|
|
13 % |
F-T-
T - T |
payant |
|
3T
( 2e, 3e et 4e ) |
T-F-
T - T |
payant |
|
3T
( 1e, 3e et 4e ) |
T-T-
F - T |
payant |
|
3T
( 1e, 2e et 4e ) |
T-T- T
- F |
payant |
|
3T
( 1e, 2e et 3e ) |
avec 4T |
|
|
|
T- T-T-T |
3 % |
|
4T aux 4
premières places |
Avec un
outsider (1T)
Comme on le
voit dans le tableau, dans 38 % des cas, il y a un T
présent dans le quarté. Pratiquement 4 fois sur 10.
Ces structures ne pas à négliger, mais comment
se répartissent les % ( partie payante), 4 cas
possibles ?
Evidemment, il est primordial pour
obtenir l'ordre de :
1- identifier le bon outsider T
Chacun sa méthode, nous, nous avons une méthode
statistique. On vous en reparlera plus tard.
2- Jouer les structures qui présentent les plus grand %
respectifs( partie payante), car ces % sont différents selon la
place de T dans la combinaison gagnante.
Evident, car si la structure
F-F-T-F
à une probabilité (%) plus grande, cela indique qu'il
y a plus souvent des favoris à la 1ere, 2e,4e place et
un outsider à la 3eme place. Donc, il sera préférable
de jouer ( ex: F1,F3,F4, F5,F2 des favoris, T des
outisiders ) :
pour des jeux déduits :
F3 F1 X F4 /
T1 - T3 - T2
F5 F4 X F2/
T1 - T2 - T3 ...
etc..
et avec des jeux en lignes,
F3 F5
T1 T3
F4 ou
F1 F4-T1-T2-F3
attention ici, avec
un peu de chance, on retrouve une autre structure
F-
T- T-
F (avec
F5
T1 T3 F4,
pourquoi pas, arrivée possible)
On peut ainsi passer en revue toutes les
possibilités et ne s'attarder qu'à celles qui sont les
plus probables. Cela nécessite de connaitre les %
respectifs pour chacune de ces structures et d'en
faire une analyse plus précise.
En jouant, les structures ayant
les meilleurs % , vous aurez nettement plus de chance
de réaliser un ordre.
On peut vous aider pour atteindre cet objectif dans la
partie payante.
3- Jouer les associations de favoris les plus
probables pour chacune des structures.
Ainsi, pour la structure F- F- F-
T ( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
( F1-F3-F4-T ou F1-F2-F5-T
ou F2-F1-F4-T ,....)
Ainsi, pour la structure F-
F-
T- F ( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
( F1-F3-T-F4
ou F1-F2-T-F6
ou F2-F1-T-F5
,....)
4- Jouer la structure dont les rapports peuvent
assurer un bénéfice au cours des 130 courses de galop
(en moyenne)
Cela sera développé dans un autre volet.
---------------------------------------------------------
Avec deux outsiders (2T)
Comme on le
voit dans le tableau, dans 38 % des cas, il y a un T
présent dans le quarté. Pratiquement 4 fois sur 10.
Ces structures ne pas à négliger, mais comment
se répartissent les % ( partie payante) d'autant qu'il
y a ici 6 cas possibles ?
Evidemment, il est primordial pour
obtenir l'ordre de :
1- identifier les 2 bons outsiders T ( ou tocards)
Chacun sa méthode, nous, nous avons une méthode
statistique. On vous en reparlera plus tard.
2- Jouer les structures qui présentent les plus grand %
respectifs( partie payante), car ces % sont différents selon la
place de T dans la combinaison gagnante.
Evident, car si la structure
F-T-T-F
à une probabilité (%) plus grande, cela indique qu'il
y a plus souvent des favoris à la 1ere, ,4e place et
deux outsiders à la 2eme, 3eme place. Donc, il sera
préférable de jouer ( ex: F1,F3,F4, F5,F2 des favoris,
T des outisiders ) :
pour des jeux déduits :
F3 X X F4 /
T1 - T3 - T2
F5 X X F2/
T1 - T2 - T3 ...
etc..
et avec des jeux en lignes,
F3
T4
T1 T3
F4 ou
F1 T3-T1-T2-F3
On peut ainsi passer en revue toutes les
possibilités et ne s'attarder qu'à celles qui sont les
plus probables. Cela nécessite de connaitre les %
respectifs pour chacune de ces structures et d'en
faire une analyse plus précise.
En jouant, les structures ayant
les meilleurs % , vous aurez nettement plus de chance
de réaliser un ordre.
On peut vous aider pour atteindre cet objectif dans la
partie payante.
3- Jouer les associations de favoris les plus
probables pour chacune des structures.
Ainsi, pour la structure F- F-
T-
T ( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence
( F1-F3-T-T
ou F2-F3-T-T
ou F1-F4-T-T
,....)
Ainsi, pour la structure F-
T-
F- T ( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence
( F1-T-F3-T
ou F1-T-F4-T
ou F2-T-F6-T
,....)
4- Jouer la structure dont les rapports peuvent
assurer un bénéfice au cours des 130 courses de galop
(en moyenne)
Cela sera développé dans un autre volet.
-----------------------------------------------------------
Avec trois outsiders (3T)
Comme on le
voit dans le tableau, dans 13 % des cas, il y a 3T
présents dans le quarté. Pratiquement une fois sur 8.
A ne pas négliger ..mais comment se répartissent les %
( partie payante) d'autant qu'il y a ici 4 cas
possibles ?
Evidemment, il est primordial pour
obtenir l'ordre de :
1- identifier les 3 bons outsiders T
Chacun sa méthode, nous, nous avons une méthode
statistique. On vous en reparlera plus tard.
2- Jouer les structures qui présentent les plus grand %
respectifs( partie payante), car ces % sont différents selon la
place des 3T dans la combinaison gagnante.
Evident, car si la structure
F-T-T-T
à une probabilité (%) plus grande, cela indique qu'il
y a plus souvent un favori à la 1ere place et trois
outsiders à la 2eme, 3eme et 4eme place. Il sera donc
préférable de jouer ( ex: F1,F3,F4, F5,F2 des favoris,
T des outisiders ) :
pour des jeux déduits :
F3 X X X / T1 - T3 - T2
- T4
F5 X X X/
T1 - T2 - T3 -T5
etc..
et avec des jeux en lignes,
F3
T4
T1 T3 T4
ou F1
T3-T1-T2-T5
On peut ainsi passer en revue toutes les
possibilités et ne s'attarder qu'à celles qui sont les
plus probables. Cela nécessite de connaitre les %
respectifs pour chacune de ces structures et d'en
faire une analyse plus précise.
En jouant, les structures ayant
les meilleurs % , vous aurez nettement plus de chance
de réaliser un ordre.
On peut vous aider pour atteindre cet objectif dans la
partie payante.
3- Jouer le favori le plus probable pour chacune des
structures.
Ainsi, pour la structure F-
T- T- T ( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
( F1-T-T-T
ou F3-T-T-T
ou F2-T-T-T
,....)
Ainsi, pour la structure
T-
F- T-T
( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
( T-F3-T-T
ou T-F2-T-T
ou T-F1-T-T
,....)
4- Jouer la structure dont les rapports peuvent
assurer un bénéfice au cours des 130 courses de galop
(en moyenne)
Cela sera développé dans un autre volet.
---------------------------------------------------------
AU QUINTE, ON A ( avec un outsider ou plus)
|
|
ARRIVEES |
|
|
T (outsider ou tocard) |
avec 1 T |
% |
|
22 % |
F - F
-F-F- T |
payant |
|
T est
5eme |
F - F
-F-T-
F |
payant |
|
T est
4eme |
F - F -T-F-
F |
payant |
|
T est 3eme |
F -
T -F-F-
F |
payant |
|
T est 2eme |
T - F -F-F-
F |
payant |
|
T est 1er |
Comme on le voit aisement, les quintés
avec un tocard représente 22% des cas, pas négligeable
( nous analyserons les rapports plus tard).
Evidemment, pour obtenir l'ordre,
il faut :
1- identifier le bon outsider T
2. Jouer les structures qui présentent les plus grand %
respectifs( partie payante), car ces % sont différents selon la
place de T dans la combinaison gagnante.
Les % respectifs de ces structures
sont
différents évidemment. Si on veut jouer de manière
statistique
et si vous faites confiance aux probabilités, alors dans un jeu
réduit, vous placerez le X à la bonne place , c'est-à-dire
dans la structure qui possède la plus grande
probabilité d'arrivée ( le meilleur %).
Voyons par un exemple :
Si F - F -T-F-
F est la
structure qui possède le
meilleur %, alors, si on reprend notre exemple :
[Courses de 12 chevaux ( les favoris
(F) : le 7, 1, 6, 4, 3, 2)
(Les outsiders ( T) - 5, 8, 9,
10, 11, 12) ] , la
meilleur façon de jouer pour trouver l'ordre est :
7 - 6 - X - 4 -
3 / 5 - 8 - 9 - 11
ou
7- X - 8
- 3 - 2/ 6 - 1 - 4
ou
4- X- 12
- 1- 6 / 7 - 3 - 2
etc..
Ces 3 exemples
respectent F F T
F F .
En effet, 1
outsider ( 5,8,9,11) prend la place du X et on
retrouve la structure F F
T F
F qui est la plus
probable pour obtenir l'ordre, ou placer un T
directement à la 3e place. Nous pouvons vous
aider à mieux jouer pour trouver les ordres au quinté.
On peut ainsi passer en revue toutes les
possibilités et ne s'attarder qu'à celles qui sont les
plus probables. Cela nécessite de connaitre les %
respectifs pour chacune de ces structures et d'en
faire une analyse plus précise.
3- Jouer les favoris les plus probables pour chacune des
structures.
Ainsi, pour la structure F - F -T-F- F ( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
( F1 - F3 -T-F4- F5
ou F2 - F1 -T-F3- F5
,....)
Ainsi, pour la structure F - F
-F - F- T
( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
( F1 - F3
-F6 - F4- T
ou F2 - F1
-F3 - F7- T ....)
4- Jouer la structure dont les rapports peuvent
assurer un bénéfice pour les 130 courses de galop
(en moyenne)
Cela sera développé dans un autre volet.
|
ARRIVEES |
|
|
T (outsider ou tocard) |
avec 2 T |
41 % |
F - F -F-T-
T |
payant |
|
2 T ( 4e
et 5e ) |
F - F -T-T-
F |
payant |
|
2 T ( 3e
et 4e ) |
F -T-
T- F- F |
payant |
|
2 T ( 2e
et 3e ) |
T -T
-F- F- F |
payant |
|
2 T ( 1e
et 2e ) |
F -T
-F-T-
F |
payant |
|
2 T ( 2e
et 4e ) |
T - F -T-F-
F |
payant |
|
2 T ( 1e
et 3e ) |
T - F -F-T-
F |
payant |
|
2 T ( 1e
et 4e ) |
F - F -T-F-
T |
payant |
|
2 T ( 3e
et 5e ) |
F -
T -F-F-
T |
payant |
|
2 T ( 2e
et 5e ) |
T - F -F-F-
T |
payant |
|
2 T ( 1e
et 5e ) |
Comme on le voit aisement, les
quintés avec 2 tocards représentent 41 % des cas. Pas
mal, pratiquement 4 fois sur 10.
Evidemment, pour obtenir l'ordre
au quintet, il faut :
1- identifier les 2 bons outsiders T
2- Jouer les jeux qui présentent le plus grand % (
partie payante), car les % sont différents selon la
place des 2T dans la combinaison gagnante.
Comme nous l'avons expliqué plus haut,
les % respectifs de ces structures sont
nécessaires pour trouver l'ordre.
Ainsi on peut vous dire que la
strcuture
T -T
-F- F- F possède un %
faible. Dès lors, il
n'est pas du tout conseillé. Pour revenir à notre
exemple
[Courses de 12 chevaux ( les favoris
(F) : le 7, 1, 6, 4, 3, 2)
(Les outsiders ( T) - 5, 8, 9,
10, 11, 12) ] de
constituer un jeu sous cette forme
X - X - 7 -4- 3
/ 5 - 8 - 9
-1 - 6 - 2
En effet, deux
des 3 outsiders ( 5,8,9) prennent la place des X et on
retrouve la structure T-T-F-F-F qui est peu probable
pour obtenir l'ordre. Il faut donc jouer autrement.
Par exemple, si la structure F -
T -F- F-
T a un meilleur %
, alors on placera les X de cette manière
7 - X - 6 - 4- X
/ 5-8-9
On peut ainsi passer en revue toutes les
possibilités et ne s'attarder qu'à celles qui sont les
plus probables. Cela nécessite de connaitre les %
respectifs pour chacune de ces structures et d'en
faire une analyse plus précise.
En jouant, les structures ayant
les meilleurs % , vous aurez nettement plus de chance
de réaliser un ordre.
On peut vous aider pour atteindre cet objectif dans la
partie payante.
3- Jouer les favoris le plus probables pour chacune des
structures.
Ainsi, pour la structure F-
F- F- T- T ( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence
( F1- F5- F2-
T- T
ou F5- F2- F1-
T- T
,....)
Ainsi, pour la structure F-
T -F- F-
T
( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence
( F1-T-F3-F4-T
ou F1-T-F2-F5-
T ....)
4- Jouer la structure dont les rapports peuvent
assurer un bénéfice au cours des 130 courses de galop
(en moyenne)
Cela sera développé dans un autre volet.
|
ARRIVEES |
|
|
T (outsider ou tocard) |
avec 3T |
|
|
25 % |
F - F -T-T-
T |
payant |
|
3T
( 2e, 3e et 5e ) |
F -
T -F-T-
T |
payant |
|
3T
( 2e, 4e et 5e ) |
F -
T -T-F-
T |
payant |
|
3T
( 2e, 3e et 5e ) |
F -
T -T-T-
F |
payant |
|
3T
( 2e, 3e et 4e ) |
T - F -F-T-
T |
payant |
|
3T
( 1e, 4e et 5e ) |
T -T
-F- F- T |
payant |
|
3T
( 1e, 2e et 5e ) |
T - T -T-F-
F |
payant |
|
3T
( 1e, 2e et 3e ) |
T - F -T-F-
T |
payant |
|
3T
( 1e, 3e et 5e ) |
T -
T -F-T-
F |
payant |
|
3T
( 1e, 2e et 4e ) |
Comme on le voit, les quintés avec 3
tocards représentent 25% des cas, 1 fois sur 4,
les rapports sont généralement importants. Ce sont des
structures dont il faut tenir compte à la fois pour la
recherche de l'ordre mais aussi pour les rapports
qu'ils engendrent.
Pour obtenir l'ordre, il faut :
1- identifier les 3 bons outsiders T
2. Jouer les structures qui présentent les plus grand %
respectifs( partie payante), car ces % sont différents selon la
place des 3T dans la combinaison gagnante.
Les % respectifs de ces structures étant différents, si on
veut jouer de manière statistique et si vous faites confiance
aux probabilités, alors dans un jeu réduit, il faut
jouer avec les structures possédant les meilleures
probabilités de réussite et
placer vos X de façon adéquate.
Si
F -
T -T-F-
T
possède le meilleur %, alors d'après notre exemple
:
[Courses de 12 chevaux ( les favoris
(F) : le 7, 1, 6, 4, 3, 2)
(Les outsiders ( T) - 5, 8, 9,
10, 11, 12) ] , la
meilleur façon de jouer pour trouver l'ordre est :
7 - X - X - 4 -
X / 5 - 8 - 10 - 11
l'idéal est de
placer dans le champ des favoris et des outsiders
qui épousent un maximum de structures avec les plus
grands % afin de trouver un maximum d'ordres.
Ainsi, si vous placez deux favoris le 1
et le 6 aux premières places dans le champ (
7 - X - X - 4 - X /
1- 6
-5 - 8 - 10 - 11),
d'autres combinaisons apparaissent, comme par
exemple,
7-1-6-4-5
ou 7-1-6-4-8,
...on retrouve ici aussi
la structure F-F-F-F-T
et
si cette dernière
possède un bon % alors, vous
augmentez considérablement vos chances de faire un
ordre.
On vous fera
d'autres exemples dans la partie payante pour bien
vous faire comprendre cette notion.
3- Jouer les favoris le plus probables pour chacune des
structures.
Ainsi, pour la structure F -
T -T-T-
F ( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
(
F1 -
T -T-T-
F3
ou F1 -
T -T-T-
F4
,....)
Ainsi, pour la structure
T - F -F-T-
T
( par ex) ,
faut-il statistiquement jouer de préférence ?
(
T - F2 -F1-T-
T ou
T- F1 -F3-T-
T ....)
On a cherché pour vous les associations les plus
probables afin de meiux construire vos paris pour
trouver l'ordre ( autre volet)
4- Jouer la structure dont les rapports peuvent
assurer un bénéfice pour les 130 courses de galop
(en moyenne)
Cela sera développé dans un autre volet.
|
ARRIVEES |
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T (outsider ou tocard) |
avec 4T |
|
|
5 % |
F -
T -T-T- T |
payant |
|
4T
( 2e, 3e, 4e et 5e ) |
T -
F -T-T- T |
payant |
|
4T
( 1e, 3e,4e et 5e ) |
T -
T
-F-T-
T |
payant |
|
4T
( 1e, 2e, 4e et 5e ) |
T -
T -T-F-T |
payant |
|
4T
( 1e, 2e, 3e et 5e ) |
T -
T -T-T-
F |
payant |
|
4T
( 1e, 2e, 3e et 4e ) |
L'analyse de ces structures n' est pas
développée dans ce volet. |
Avec 5 T,
l'analyse de ces structures n' est pas développée dans
ce volet. |
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